Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Ceci... Fée Cela...
Archives
17 décembre 2011

... et là vous vous dites...

... mékomenkonkomande?

... et là je réponds

***

FACILE, voualakomentkonfè

- vous postez un commentaire sous l'article de votre choix pour le réserver (il y a un post par article histoire de ne pas avoir de confusion), et la 1ère personne qui postera son commentaire sera l'heureux(se) destinataire du colis.

Pour les commandes spécifiques, merci de cliquer sur le lien "contactez l'auteur" en haut à droite afin de me faire votre demande à laquelle je répondrai tout aussi rapidement avec les délais de confection

Attention : merci de bien préciser votre adresse e-mail car sans cette information, je serai dans l'incapacité de deviner qui vous êtes et ne pourrai donc pas vous répondre...

- Je répondra à votre commentaire dans les plus brefs délais pour vous indiquer les frais de port et le total, sans réponse de vorte part dans les 3 jours, sera à nouveau disponible et une autre personne pourra le commander

- Pour votre information, les tarifs sont hors frais de port, je vous indiquerai en fonction de la taille du paquet les frais de port (à titre indicatif 7 Euros le colissimo sans Accusé Réception et 4 Euros la lettre Max)

- Je ne suis pas responsable des délais et du mauvais état du colis reçu, si vous souhaitez un autre moyen d'envoi, faites le moi savoir dès votre commande.

- pour l'envoi à l'étranger, je me renseignerai au moment de la commande les délais et tarifs de livraison.

- Le Règlement peut s'effectuer par Chèque ou Virement, j'attendrai donc la réception du règlement pour vous envoyer le colis

- Si vous avez une question ou s'il manque des informations, n'hésitez pas à me le faire savoir afin de pouvoir être le plus clair possible!

***

Merci d'être passés par ici et Bonne Visite!!!

 

Publicité
Commentaires
Fée Ceci... Fée Cela...
Publicité
Fée Ceci... Fée Cela...
Newsletter
Publicité